Articles archivés

Changement de président à l’AMAT

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

L’association des Amis de la Maison des Arts et des Traditions a tenu son Assemblé Générale le 13/04/2017 dans la salle d’animation de la Bibliothèque de Rouhling.

Le Président, Patrick Spohr, a retracé les évènements de l’année écoulée et les perspectives pour l’année 2017. Il a notamment présenté le projet de rénovation de la dépendance et de construction d’un abri de jardin, dont la réalisation est prévue par la commune dès cette année. Lors de l’élection du comité, il explique qu’après dix ans de présidence, il souhaite passer la main.
Raymond LEHMANN, après avoir créé l’association en 2002 reprend la présidence de l’association, après l’avoir laissé en 2007, dans de bonnes mains, celles de Patrick SPOHR. Patrick, en plus d’être une relève de qualité, était l’homme de la situation.
Après son élection à la présidence de l’association, Raymond remercie les membres présents pour la confiance qu’ils lui accordent.
Il s’engage à diriger l’association dans la continuité du travail réalisé durant les 10 années écoulées et précise toutefois qu’il souhaite que sa présidence dure un maximum de trois ans. Il charge, Patrick, son vice-président, d’assurer un rôle de « conservateur » des objets collectés.
Raymond Lehmann, au nom de tous les membres de l’association, offre à Patrick un magnifique panier garni en le remerciement des dix années passées comme président.

Le nouveau comité est constitué comme suit :
Président : Raymond LEHMANN - Vice-président : Patrick SPOHR
Trésorier : Michel ROUCHON - Trésorier adjoint : Marcel PHILIPPE
Secrétaire : Monique BARKE - Secrétaire adjoint : Francis WACK
Responsable des travaux : Bernard HENTZ
Assesseurs : Didier HILPERT, Viviane KARMANN, Maurice KARMANN, Jean KARMANN, Béatrice LOUTZ, Christine SPOHR, Patrick STENNELER, Joseph WACK

La Maison des Arts et des Traditions est devenue un attrait touristique local. Pour faire face à l’avenir, l’association lance un appel à toutes les personnes qui souhaiteraient participer à la poursuite de cette belle aventure, en donnant un peu de leur temps. Pour cela, vous pouvez contacter un membre du comité ou le président au 06 21 10 01 96.