Le site de Rouhling, 15 Ans déjà!

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Le 7 juin 2002 le premier site internet de la commune fut mis en ligne, cela fait donc 15 ans déjà cette année. Depuis cette date le site est en constante évolution et avec la banalisation d'internet vous êtes de plus en plus nombreux à nous rendre visite.

Le nombre de visiteurs varie sensiblement mais en moyenne vous êtes un peu plus d'une centaine à nous rendre visite chaque jour. Ce chiffre augmente lors de l'envoi de la lettre d'information aux abonnés. Le nombre de visiteurs simultanés atteint parfois plus d'une dizaine, ce qui démontre votre intérêt pour le site.
Les bénévoles qui ont contribué à la mise en ligne, y travaillaient déjà depuis le 5 septembre 2001. Vous pouvez voir la première équipe en suivant ce lien.
Tous Présidents ou responsables d'association sont invités à signaler leurs manifestations. Mais vous aussi, vous pouvez apporter votre contribution, si vous souhaitez parler d'un sujet intéressant, de vos passions etc... 
Nous étudierons toutes les suggestions de modifications ou d’améliorations du site. Et si vous souhaitez y participer, n'hésitez pas et contactez-moi en cliquant ici.

La Galerie Photos est également très appréciée, notamment les photos anciennes, écoles, communions, manifestations etc. D'ailleurs si vous possédez des photos que vous voudriez voir figurer dans la galerie, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Pour être informé des nouveautés du site vous pouvez vous inscrire à la lettre d'information, en ayant toujours la possibilité de vous désabonner. Pour vous inscrire, rendez-vous en bas de la page d'accueil
Vous pourrez y noter un nom ou un prénom ainsi que votre adresse e-mail, puis cliquez sur "Je m'abonne".

Merci pour votre fidélité !
Bernard Guiot.


Inauguration du site le 7 juin 2002


Page d'accueil du site en 2002


Page d'accueil du site en 2004


Page d'accueil du site en 2005


Page d'accueil du site en 2008


Page d'accueil du site en 2011